Hello les amis !

Petit post spécial pour les fans de gadgets photos...

J'ai reçu la semaine dernière ma nouvelle imprimante photo, la Zink Happy, imprimante "zero ink" sans encre. Je suis ravie de mon nouvel investissement qui ne remplace pas mon Instax share de chez Fujifilm mais vient plutôt compléter mes jouets créatifs. 

Cette petite imprimante réserve bien des surprises ! Outre les différents formats de papier ( on peut même changer de "pellicule" avant qu'elle soit termninée), le papier est autocollant et l'application Zink pour Iphone et Android permet de s'amuser des heures.  

La résolution est bonne, attention cependant aux différents filtres que vous utilisez, ça peut vite partir dans le jaune. La Zink Happy n'est pas disponible en France, ni même en Europe. Je l'ai commandé sur amazon.com et j'ai simplement acheté en complément un adaptateur de prise. Malgré cette histoire de courant, elle fonctionne à merveille. Voilà de quoi remplir mes planners, project life et autres carnets de jolies photos. 

L'avantage de la Zink Happy c'est qu'avec les nombreuses applications photos sur le marché, vous pouvez faire des montages photos très sympathiques, des photomatons et les imprimer ensuite. Top non ? Perso, j'utilise l'application Pixlr que je trouve parfaite. On y trouve de nombreux effets. 

Voici donc la bête en action... Petite vidéo pour vous expliquer le fonctionnement et voir le résultat. 

IMG_2869 (1)

Capture d’écran 2017-01-24 à 15

 

 

Si vous avez des questions sur cette imprimante créative n'hésitez pas !!

* HaPpY ScRaP *