Hello et bon matin à tous !

l'Automne frappe à nos portes, le vent est frais par moment, l'été paraît bien loin et c'est bien agréable de se repencher un peu sur les vacances grâce aux photos...Pour une fois, cette année je ne suis pas en retard dans mon album... enfin j'ai juste un petit mois de décalage ce qui est peu par rapport à l'année dernière...Du coup c'est pas désagréable car je me replonge dans nos doux souvenirs de vacances à la mer...

Premiers pas dans le sable pour lui, premiers patés de sable pour elle le tout sous le soleil normand de la plage de Deauville. 

Pour ce nouveau tutoriel spécial la Fourmi créative, j'ai eu envie de mettre à l'honneur une marque américaine que j'aime beaucoup (c'est étrange non ??), Crate Paper. Un univers tout doux, tendre, parfait pour embellir les pages des enfants. Toutes les collections sont amusantes. Du bonheur pour les yeux et la qualité est au rendez vous ! Tout simplement top quoi !!

IMG_1490

IMG_1489

IMG_1487

IMG_1479

IMG_1478

IMG_1477

 

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, quand je réalise une page de scrap, étant donné que je fais ça sur un format différent du format classique qui est de 30 x 30 cm, je n'utilise pas de gabarit et laisse parler mon imagination, mes envies, c'est ça aussi la créativité. Je ne suis pas du genre à suivre un modèle, c'est pourquoi je ne fais pas non plus mon album au quotidien, car chaque jour est différent, l'émotion est différente. 

J'aime beaucoup, après quelques jours, semaines ou mois, tourner les pages de mes albums et sourire voir même rire... Mon plus grand bonheur est quand j'entends mon homme me dire :

"Quel travail...oh! tu te souviens..., c'est super de faire ça, merci".