Bonjour à tous !!

En ce jour de rentrée scolaire, il est temps de décorer votre espace de travail avec de jolis mots doux pour commencer la journée du bon pied.

À ce propos, connaissez vous le magasin Flying Tiger Copenhagen ? J'ai découvert cette boutique trop méga super chouette à Mons au hasard de mon shopping mère-fille ( on y trouve aussi de jolis autocollants "nounous" pour petite fille sage )

Cette boutique danoise qui, comme Hema ou encore Sostrene Grene, propose des produits originaux et peu couteux. 

Côté shopping j'ai donc trouvé : de jolies feuilles autocollantes colorées, des feuilles de liège et du papier à dessin magnétique sympa non ?

IMG_1252

 

Pour le coup, je me suis dit qu'avec ma machine de découpe Big Shot, il y avait moyen de faire un truc sympa avec les feuilles de liège...voilà une petite réalisation qui nous donnera le sourire tous les matins en ouvrant la porte du frigo pour prendre un verre du jus d'orange ...

Et oui le frigo fait partie de l'espace de travail MOUAAAAAAA (rire diabolique )

IMG_1253

Les matrices de découpe utilisées viennent de la marque LAWN FAWN de la collection :

" a birdie told me

 

IMG_1254

IMG_1260

 

Tampons "a birdie told me" et "love 'n breakfast" de chez Lawn Fawn

 

On ajoute un morceau de scotch magnétique acheté chez Hema et le tour est joué ! Reste plus qu'à décorer le frigo avec une jolie photo pour avoir le sourire au coin des lèvres et le coeur amoureux tous les matins...

IMG_1265