Bonjour à tous !

J'espère que votre mercredi a été créatif ! Entre mes occupations de maman pour petit lutin qui a la varicelle de sa soeur et mes différents tutos créatifs la journée est bien remplie. En pleine organisation de mon bureau/atelier et addict des "masking tape" et autres jolis scotch décoratifs, j'ai eu envie de fabriquer de petits rangements pour mieux profiter d'eux et faire le bilan de ceux que je souhaite avoir (oui cette folie n'a pas de limites bien que pour le moment ma collection soit très raisonnable) ! 

Voici donc une fabrication en 3D de Jamie Cripps trouvée sur le Silhouette Store. 

Pour cette réalisation, je vous conseille d'utiliser un cardstock (papier) bien épais afin de ne pas rendre "trop fragile" les séparations entre deux rouleaux. Un élément découpé permet de ranger 9 rouleaux. À vous ensuite d'en faire le nombre dont vous avez besoin. 

 

masking tape box 3D

masking tape box paper 3D

Une fois remplie, la petite boîte rentre parfaitement dans mon tiroir de bureau donc c'est idéal et cela évite la poussière des certes jolis rangements de bureau à la Martha Stewart mais moins pratique quand il s'agit de faire les poussières...

Et vous quelle est votre solution pour ranger vos rubans adhésifs ?