Hello you !!

J'espère que vous avez passé un bon week end ! Êtes vous allés faire un petit tour au salon l'Aiguille en Fête à Paris ? Un incontournable pour les amoureux et les amoureuses des travaux manuels autour de l'aiguille. Tricot, crochet, broderie, couture il y en a pour tous les goûts ! Oui vraiment tous les goûts n'est ce pas Claire (lol). 

J'ai envie de partager avec vous mes petits achats lors de ce salon. Evidemment j'ai eu l'occasion de retrouver ma chère MAISON TRICOTÉE venue de Montréal. De belles étreintes chaleureuses et quelques larmes, ça fait beaucoup de bien. 

Alors voici, après un après-midi à arpenter les allées ce que j'ai rapporté dans mon joli cabas la Maison Tricotée (Merci Céline !)

 

dmc yummy natura

 Les fils DMC Natura XL Yummy, voilà un moment que je voulais les tester. Belles couleurs pleines d'energie. Il est temps de crocheter de jolis panier pour décorer mon atelier...À suivre très vite sur le blog !!

 

 

kit couture chat Odile Bailloeul

 Les kits à coudre de chez Odile Bailloeul. Une jolie découverte ! Je ne connaissais pas cette artiste et en passant par hasard devant son stand, je suis tombée en amour pour ces jolis doudous chats au toucher velours. Les kits permettent de réaliser 3 doudous chats (papa, maman environ 30cm de haut et le bébé). Que voilà une belle idée cadeau d'anniversaire pour ma libellule qui ADORE les chats...à coudre au plus vite !!!

 

 

poil de licorne

 Et voici ma dernière découverte...Cette fibre 100% synthétique (shame on me je sais...) mais j'ai craqué sur ces jolies petites boules de "poil de licorne" de chez Girls on the Grill. Non pas pour les intégrer aux travaux d'aiguilles mais pour le scrapbooking ! Et oui, en pressant cette fibre avec votre fer à repasser, entre deux feuilles de papier cuisson, les fils fondent et se transforment en plaque comme une feuille qui peut se découper pour être utilisée pour différentes créations ! Top non ? Je vous montre ça très vite en vidéo !

 

Voilà mes petites trouvailles ! Et vous, avez vous craqué pour de belles fibres ?