Bonjour amies scrappeuses et bon samedi !

Avez vous des enfants , petits enfants, nièces ou neveux ? Il n'est pas toujours facile d'occuper ces petits bouts surtout quand ils commencent à toucher à tout ! Ma petite libellule du haut de ses bientôt 19 mois est une exploratrice comme beaucoup de petits choux de son âge ! À la maison il y a les Duplo et autres jeux de construction avec papa et avec maman il y a...les travaux manuels ! 

Mettre les mains dans la peinture, la pâte à modeler "homemade" (prochaine étape...) utiliser crayons, feutres et autres bidules On ADORE ! Aujourd'hui on reste simple mais pour un premier essai, c'est plutôt concluant ! Valentine a testé les fameux BABY STAMP ! Des tampons bien gros, facile à tenir pour les petites mains avec une encre qui se nettoie super bien ! Bref Merci HEMA ! Et oui c'est à cette formidable enseigne que je dis bravo car on trouve plein de super choses pour les enfants et à des prix au top ! De quoi s'équiper et faire les stocks pour les jours de pluie ou juste par envie.  

Nous on a testé les tampons sur le thème de la ferme (un classique ...) avec en plus le jeu de la reconnaissance des animaux et de leurs cris ( eh oui maman joue à l'imitatrice...un classique aussi non ? je suis sûr que vous vous reconnaissez là-dedans !) 

 

IMG_7954

 

 

Voilà donc une initiation au scrap réussie ! 

Je vous mets le lien et les petites photos des tampons de chez Hema. Il en existe aussi chez Aladine avec un plus grand choix de modèles très mignons. 

 

Les tampons Hema 3,50€ la boîte de 4 et le pad d'encre 

Petit bémol, il n'y a que 3 boîtes différentesCapture d’écran 2015-09-25 à 22

 

 

 

 

Les tampons Aladine 15,50€ la boîte de 5 et le pad d'encre

Il existe 11 boîtes différentes et d'autres couleurs d'encresCapture d’écran 2015-09-25 à 22