Bon Mercredi les amis ! 

Avez vous un album PROJECT LIFE en cours ? J'ai commencé ce projet l'année dernière pour raconter ma première grossesse et je me suis prise au jeu ! Mon seul problème...la régularité ! Du coup je suis vraiment très en retard...la preuve je suis au mois de Mai 2014 ! Je conserve au fur et à mesure toutes les brochures, tickets d'expos, photos mais avec ma petite libellule, pas facile d'être à jour. Dans tous les cas je me suis replongée dedans et j'ai eu envie de tester le scrapbooking "HYBRIDE". 

KÉSAKO ? Le scrap hybride c'est le fait d'utiliser des papiers, tampons, embellissements que vous trouvez sur le web et de les ajouter à vos créations. Pas forcément fan de cette technique à la base car j'aime manipuler le matériel, j'ai finalement succombé car c'est économique et tout aussi sympa que le tout fait main. Mon envie de me dépatouiller avec ma SILHOUETTE PORTRAIT et de plonger dans Photoshop m'a donné le goût de cette technique. 

3 petites réalisations, des cartes pour mon album en 3x4 pouces, le format classique. Voici 2 sites que j'aime particulièrement :  SNAP CLICK SUPPLY et THE LILYPAD avec une créatrice favorite : KATE HADFIELD. Des dessins so british parfait pour illustrer des cartes d'enfants, ce qui est le cas ci dessous pour raconter des instants de vie de ma fille. Je vous conseille de faire un tour sur son blog pour découvrir son univers tout en couleurs. http://katehadfielddesigns.com 

Si vous souhaitez apprendre à réaliser vous même vos cartes PROJECT LIFE, je vous propose de suivre mon prochain TUTO DE VENDREDI consacré à ce sujet ! 

En attendant, Belle journée !!!!! 

 

IMG_6235

 

** Scrapovore **