Et bien voilà près de 3 mois que je n'ai rien publié sur mon blog...mon dieu que le temps passe vite! En même temps j'ai de bonnes raisonse, une petit crevette est en préparation...enfin peu être que se sera un petit poisson, le verdict tombera bientôt! En attendant, j'ai décidé de me lancer dans le crochet avec un patron qui me tentait depuis bien longtemps. Etant une accro aux lapinous, je me suis bien évidemment laissée tenter par un modèle de chez Drops, une jolie lapine coquine pleine de malice! Je craque et pour une première je suis plutôt satisfaite. 

J'ai juste décidé de lui donner un sourire, même si on dit que quand une peluche n'en a pas, c'est parce qu'elle parle avec le coeur, je trouve que ça lui donne un petit plus mimi. 

Pour le patron c'est ici

J'ai utilisé le coton de la droguerie que j'ai crocheté avec un crochet n°4. J'avoue que je n'ai pas trop aimé cette qualité de fil car je trouve qu'il se dédouble trop facilement ce qui rend le travail plus difficile. j'attends une autre qualité la DMC natura, je vous en dirai des nouvelles.

IMG_3786

IMG_3788